CIRE D’EPILATION SANS BANDE A L’ENCENS D’OLIBAN – SATIN SMOOTH WAX

د.ت28.000

Satin smooth wax OLIBAN

  • 100% naturel
  • L’Épilation Comme en Institut
  • Visage, Corps , Zones intimes ,

L’épilation à la cire d’encens d’oliban pelable et sans bande  est le moyen le plus sûr et le plus rapide d’avoir une peau satinée jusqu’à 4 semaines.

Indications : Peaux sensibles/ Peaux intimes / Peaux réactives

Utilisations : épilation des zones intimes / épilation de visage / épilation moustaches et lèvres / épilation aisselles / épilation maillot / épilation corps complet

Volume : 100ml 3.5 oz

Catégories : ,

Description

Description :

Eurodium bio vous offre une cire d’épilation à l’encens d’oliban 100% naturelle pour une épilation plus rapide et moins douloureuse que l’épilateur et que le sucre d’épilation traditionnelle , elle présente l’avantage considérable d’arracher le bulbe, ainsi les poils repoussent plus doux, plus fins et plus lentement. De plus, vous aurez moins de poils incarnés qu’en utilisant un rasoir.

Vous pouvez épiler toutes les zones souhaitées à la cire : jambes, aisselles, visage ou encore maillot. Cette cire est formulée à partir du résine d’oliban  laissera votre peau satinée.

Sa composition unique permet une épilation alliant confort, douceur et hygiène. Elle s’utilise sur toutes les zones du corps, permet d’enlever les poils et duvets les plus résistants. Appréciée pour son absence de rougeurs, elle est idéale pour les zones ou les sujets les plus sensibles.

Elle s’applique aisément, en couches épaisses, ne file pas et se retire sans  bandes. Utilisée régulièrement, elle permet une diminution rapide et durable du système pileux.

INGREDIENT INCI :

GLYCEYL ROSINATE, CERA ALBA, RICINUS COMMUNIS SEED OIL,BOSWELLIA CARTERII GUM OIL,HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL*, LILIUM CANDIDUM BULB EXTRACT*. BOSWELLIA CARTERII GUM
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique
100 % du total des ingrédients est d’origine naturelle
40 % du total des ingrédients est issu de l’agriculture biologique

COMPOSITION :

UTILISATION :

Nos astuces pour le chauffage :
1- Au micro-ondes :
a. Placer le pot sur une assiette et décaler l’assiette par rapport au centre des micro-ondes. Vérifier que la spatule en bois ne se trouve pas dans la cire lorsqu’elle chauffe et que le pot ne présente pas d’anomalie et sans couvercle. Vérifier avec précaution les temps de chauffage à l’aide d’un minuteur pour garantir un usage sûr de la cire et éviter tout risque de brûlures. La cire ne doit pas entrer en contact avec de l’eau au risque de perdre son efficacité.
Chauffer la cire en suivant les temps de chauffage indiqués dans la notice d’utilisation. Ajuster le temps de chauffage selon la puissance spécifique du micro-ondes et la quantité de cire qu’il reste.
Si la cire a été surchauffée, ne pas toucher le pot, et la laisser reposer jusqu’à ce qu’elle refroidisse.
b. Après avoir chauffé la cire, attendre 1 minutes avec le micro-ondes éteint, pour une bonne diffusion de la chaleur dans la cire. Retirer avec précaution le pot du micro-ondes en le prenant pas les anses et sans l’incliner.
ATTENTION : après chauffage, il est probable qu’il reste une zone de cire liquide au centre et un cercle de cire plus solide vers l’extérieur. CECI EST NORMAL.
c. Mélanger avec précaution la cire avec la spatule, doucement, pendant 1 minute, du centre vers les bords du pot pour incorporer la partie plus solide de la cire à la partie liquide. Si la cire est difficile à mélanger, enlever la spatule et chauffer de nouveau par intervalles de 15 secondes et mélanger de nouveau jusqu’à obtenir la texture d’un miel épais. ATTENTION : ne jamais réchauffer la cire plus de 15 secondes en une fois.
2- Nos astuces et alternatives au micro-ondes : le Bain-marie
a. 1 heures au bain-marie : Placer le pot de cire dans une casserole. Remplir d’eau jusqu’au niveau de cire du pot. Retirer le pot. Porter l’eau à ébullition, puis réduire le feu. Réintroduire le pot et laisser chauffer environ 20 à 30minutes. Remuer régulièrement en ramenant la cire fondue à l’extérieur vers l’intérieur à l’aide de la spatule, jusqu’à obtenir la texture d’un miel épais. Il est important que l’eau ne rentre pas dans le pot car celle-ci deviendrait inutilisable. Une fois la totalité de la cire fondue, vous pouvez le retirer de l’eau, veiller à essuyer le pot et ne pas le prendre en pleine main (prendre le pot uniquement par les côtés en haut). Mélanger à l’aide de la spatule.
b. 2 min au bain-marie puis déverser dans un chauffe-cire :
Placer le pot de cire dans une casserole. Remplir d’eau jusqu’au niveau de cire du pot. Retirer le pot. Porter l’eau à ébullition, puis réduire le feu. Réintroduire le pot et laisser chauffer environ 2 minutes jusqu’à ce que la cire la plus proche de la paroi du pot commence

Place à l’épilation :

Sur une peau parfaitement propre, sèche et saine, commencez par :
1. Talquez la zone à épiler (zones du visage, aisselles ou maillot)
2. Déposez un cordon de la cire pelable sans bande bio sur le haut de la surface à épiler et dans le sens de pousse des poils.
3. Étalez la cire en une couche assez fine avec des rebords plus épais pour l’arrachage
4. Dès que la cire ne colle plus sous les doigts, c’est le moment de la retirer ! Pour cela, il faut bien tendre la peau, et retirer la cire d’un geste vif et à contre poils .
Enfin, pour éliminer les derniers résidus de cire sur votre peau, vous pouvez ré appliquer immédiatement une bande de cire déjà utilisée, ou attendre que ceux ci soient secs pour les retirer avec les ongles. Vous pouvez également utiliser notre huile SOS apaisante bio, parfaite pour éliminer les derniers résidus et apaiser immédiatement la peau fraîchement épilée
Après l’épilation, des rougeurs peuvent apparaître, mais pas d’inquiétudes à avoir, elles disparaîtront rapidement.
Cette cire pelable sans bande bio est destinée pour une épilation des zones sensibles du visage et du corps. Elle est efficace sur poils courts (entre 2 à 5mm)

TEXTURE / ODEUR :

Couleur blanche, odeur d’encens d’oliban

PRECAUTION :

Lire attentivement la notice avant utilisation. Suivre le mode d’emploi.
Avant toute première utilisation, faire un test de sensibilisation sur la zone à épiler la veille de l’épilation afin de vérifier la bonne tolérance au produit. Si aucune réaction n’est constatée, l’épilation peut avoir lieu. Appliquer sur une peau propre, sèche et saine. Ne pas utiliser sur une peau irritée, sur une plaie, une cicatrice, des varices, des grains de beauté, sur une peau lésée, avec des coups de soleils ou sur une peau qui a déjà réagi à la cire par le passé. Ne pas utiliser dans les 24h suivant une exposition au soleil, ou immédiatement après un bain. Ne pas s’exposer au soleil pendant les 24h suivant l’épilation. Eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Ne pas avaler. Conserver hors de la portée des enfants. Il est impératif de vérifier la température de la cire avant utilisation, une cire trop chaude peut provoquer des brûlures. La quantité de cire restant après chaque utilisation va diminuer, le temps de chauffe nécessaire doit être adapté. Des rougeurs peuvent apparaitre après l’épilation. Elles disparaitront sous 24h, si ces rougeurs persistent consulter un médecin. Ne pas utiliser de produits à base d’alcool sur la zone épilée dans les 24h suivant l’épilation. Ne pas surchauffer la cire. Trop liquide elle sera moins efficace et pourra provoquer des brûlures. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau claire. Ne pas utiliser pour un autre usage que celui indiqué.

CONSERVATION :

Dans un lieu frais, sec et ventilé, loin d’une source de chaleur et à l’abri de la lumière.

ASTUCES :

Après épilation utiliser le gel aloe vera Eurodium bio pour apaiser la zone épilée.
Vous pouvez utiliser l’hydrolat d’armoise en vaporisant sur la zone épilée pour apaiser la peau.
CONDITIONNEMENT :
Pot PET de 100ml
VALIDITE : 18 mois

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “CIRE D’EPILATION SANS BANDE A L’ENCENS D’OLIBAN – SATIN SMOOTH WAX”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *